tl37 chasse neige
Forum des Tracteurs et Camions LATIL et BRIMONT :: Questions techniques, plans, documentation, restaurations, maquettes :: TL31, TL32, TL33, TL37, TL38
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
tl37 chasse neige
je viens d'acquerir un LATIL de 1972, un peu rouillé mais je désir vraiment le restauré, je suis donc à la recherche de quelques pièces, (protection de phare cassé, nouvelles bateries 4 de 6volts 112a....) mais aussi de photos
voici mon nouveau jouet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici mon nouveau jouet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tonydu25- Messages: 10
Re: tl37 chasse neige
avec une etrave comme sa,ca doit consomée un peut de gazoline.

fanou.46- Messages: 420
je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, je sais qu'il fait 9tonnes avec l'étrave, les ailerons et les lestes, mais j'ai aucune idée de combien il peut peser sans ces derniers.

tonydu25- Messages: 10
pour tous les filtres tu va chez renault truck c'est courrant

latil vosgien- Messages: 619
Il est propre ce latil, à mon avis il doit bien redémarrer.
Je sais pas si c'est vraiment utile de remonter des batterries de 6 volts, voir l'avis des connaisseurs?
Belle acquisition, mais le but c'est quoi? le remettre en sevice pour quand il viendra les premiers flocons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne restauration.
Je sais pas si c'est vraiment utile de remonter des batterries de 6 volts, voir l'avis des connaisseurs?
Belle acquisition, mais le but c'est quoi? le remettre en sevice pour quand il viendra les premiers flocons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne restauration.

latil25310- Messages: 282
Page 1 sur 2 • 1, 2