H14TL12 modifié

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

freins

Message  vsop40 le Mar 1 Fév - 20:42

Bonjour,
plus de bouteille ni de conduites,,,il reste le compresseur et un bout de durite coupé !! No
slt
vsop 40

vsop40

Revenir en haut Aller en bas

Re: H14TL12 modifié

Message  LATIL 76 le Mar 1 Fév - 21:07

surtout, surtout!!! les flexibles qui alimentent les cylindres à air ( westinghouse ) des freins à sangles !!!!!,,, ces derniers , toujours arrachés par les branches coincées dans les crans de pneus Mad Evil or Very Mad

LATIL 76

Message  papy 26 le Mar 1 Fév - 23:42

salut a tous, ben.....si tu ne veux pas remettre de l'origine,tu passes en hydraulique ................un verin simple effet sur chaque roue ( pas chère ).....un distributeur speciale freinage a débit proportionnel que tu raccordes sur ton circuit hydraulique du tracteur....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

papy 26

Message  gerard le Mar 1 Fév - 23:49

Je savais que cela convenait aux remorques mais de la a monter cela sur un tracteur c'est un pas que je n'osais franchir.
On en apprend tous les jour Merci Papy 26
A tu monté ce gentre de commande de freins sur un tracteur? Very Happy

gerard

Message  papy 26 le Mer 2 Fév - 0:19

RE j'avais fait le contraire montage a air et je suis revenu a l'hydrau (c'etait sur un ancien tracteur ).pour faire ce montage ,attention ce n'est pas conforme a la législation du code de la route.mais facilement réalisable.ce distributeur a debit variable est a suivre parce qu'il est placé aprés la pompe donc prioritaire.et ensuite celà continue pour alimenter le reste ( relevage ou distributeur de vérin)( c'est tout indiquer sur le schéma ).et .......il faut respecter la pression c'est a dire un limiteur de pression environ a 100 bars pour des vérins simple effet tige de 25 m/m.( que tu alimentes 2 ou 4 verins pour une remorque et 4 pour le tracteur ya juste une petite différence de débit).mais bon ya quand mème un bon bidouillage pour le réaliser et peut etre... pas trop onéreux..

papy 26

freins-suite

Message  vsop40 le Mer 2 Fév - 1:11

merci papy 26 pour linfo, je vais voir ca avec le gars du coin, et comment on pourrait positionner la pompe au mieux scratch - c est sur ca va etre moins beau, slt a tous vsop 40

vsop40

Message  papy 26 le Mer 2 Fév - 1:20

t'as pas de pompe sur l'engin!!!!!! et le verin de la lame AV comment il fonctionne ?

papy 26

freins-suite

Message  vsop40 le Mer 2 Fév - 1:34

y a pas de pompe et pas de lame No !! comme qui dirait le probleme est entier scratch

par ailleurs pour info un manuel de tl 23 on dirait, sur la boutique du tracteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

slt vsop40

vsop40

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut