presentation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RE:

Message  borsale le Ven 28 Fév - 23:56

c'est exactement le meme tracteur que je "conduisais" quand j'etais gamin !

borsale

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message  pecantet le Sam 1 Mar - 4:57

Toute les pièces sont conservée au sec et démontage répertorier avec photo donc peut être remonter
et pour les câbles du compteur et compte tour ?

pecantet

Message  papy 26 le Sam 1 Mar - 7:54

Salut à tous, j'arrive!!!!!!!!! j'arrive !!!!!!  Very Happy   Very Happy 
pour le cable de compte tour ou compteur que ce soit sortie de boite ou sortie moteur il ya 2 montages de renvoie réducteur  (réduction 1/2 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
coté boite ou moteur pour les 2 c'est identique diametre 16 mm et méplat de 7x2.5 mais de l'autre c'est différent donc les cables de compteur sont différents mais par contre les cables coté compteur sont les mèmes avec filetage 12x100 et cable a l'intérieur carré .
donc y en a un comme çà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> et l'autre
diametre 21x150 et méplat de 7x2.2 longueur du cable de compteur 1700à 1900mm
sur la 1 ier photo le renvoie de droite est le plus ancien

papy 26

Message  LATIL 76 le Sam 1 Mar - 7:58

ça , c'est expliqué clairement !!! bon , faut que je regarde dans mes casiers !!!  Shocked 

LATIL 76

Message  papy 26 le Sam 1 Mar - 8:46

j'ai un gros doute !!!!!!!

papy 26

Message  LATIL 76 le Sam 1 Mar - 9:05

là ! je suis complétement largué !  Crying or Very sad  faudrait des photos plus explicites !( qui est qui et qui est quoi ??? )

LATIL 76

Message  papy 26 le Sam 1 Mar - 9:11

ben çà fait un petit moment que je me pose la question !!!!!! à coté de la commande d'embrayage c'est quoi ?????????? une  prise de mouvement pour le treuil avant !!!!!!!!! où !!! autre commande !!!

papy 26

Message  pecantet le Sam 1 Mar - 12:45

le bloc que tu me montre c'est le renvoie d’angle du levier de vitesse + pv et gv (car levier de vitesse plus en avant car conduite au niveau des roue de devant)
pour info il me faudrais celui de droite de la 1er photo le plus ancien (le sale)

pecantet

Message  papy 26 le Dim 2 Mar - 7:07

ben non j'en ai pas , il faut lancer un appel au secours sur le forum peut ètre y vont se réveiller  Smile   Smile 
tu pourrais mettre des photos de départ de boite de la prise de mouvement qui va vers le treuil avant !!!!!!!!!!!!!! çà aussi c'est le mystère!!! pour mon compte jamais vue sur le forum.... merci

papy 26

Message  pecantet le Dim 2 Mar - 8:59

photo treuil manque verrouillage treuil av  si qu'elle qu un à un photo merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prise de force manque chaine sortie de prise
et le contre poids d'origine

pecantet

Re: Présentation

Message  gipsy1961 le Dim 2 Mar - 9:07

Salut,
Pour les pièces de transmission de compteur et les flexibles, il y a une boîte en Suisse.
EFAP: EGGENBERG Fabrique d'Appareil de Précison, à Corcelles / Neuchâtel: Ils sont fabricants et ont toutes les pièces en stock, les engrenages pour les rapport orthogonaux, etc.
Si tu as besoin, pas de problème, j'ai une adresse à côté de Pontarlier; je récupère les modèles, je vais chercher ce qu'il faut. Je t'indique le prix, tu payes et je te renvoie les pièces. Ou tu viens un jour par ici.
Ils sont super arrangeant et pas encore trop chère. Contactes-moi par M.P.
A bientôt.

gipsy1961

Message  pecantet le Dim 2 Mar - 9:27

merci si je trouve pas je te le dit moi je suis du sud ouest donc un peut loin je prend note quand même

pecantet

Message  papy 26 le Dim 2 Mar - 9:52

eh bien merci    pour les réponses à mon enigme !!!!! le contre poids !!! j'avais pas rèvé !!!!!! et la transmission vers l'avant !!!!  à partir de la prise de mouvement latérale!!!!!
pour le renvoie jaeger du compteur , je viens de me rappeller que sur mes moissoneuses- batteuse y en avait un en sortie d'arbre  de batteur pour le compte tours  et c'était un jaeger  , j'irais voir en concession si çà se  trouve toujours en pièce détachée mais va souvent voir leboncoin ou e_bay.latil76 va te rendre réponse !!!!!

papy 26

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:49

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut