Un petit nouveau !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un petit nouveau !

Message  Olivier11 le Dim 5 Avr - 10:12

Bonsoir Latil 76,
je serai peut-être intéressé par la Note Technique répertoire générale analytique, faut voir de quoi ça parle.

Le reste non désolé, par contre si tu me le permets, je peux parler du MR200 sur d'autres forums où je suis également inscrit, je sais que ça va intéresser des gens. SG2 forum actif pour les sg2 et B90 story pour les TP3.

Aujourd'hui, mise en pression des roues ... galère. La bouteille d'air des servitudes de mon SM8 ne délivre que 10 bars de pression, j'ai réussi à plaquer le talon du pneu sur la jante que sur une seule roue, les autres impossible Evil or Very Mad 
Donc, montage à l'ancienne avec du Start-Pilot et en y foutant le feu, j'y ai passé pas mal de temps, c'est la première fois que je le faisait !
Une petite photo du pépère avec ses nouvelles chaussettes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oliv' Wink

Olivier11

Revenir en haut Aller en bas

Message  LATIL 76 le Dim 5 Avr - 18:28

dans ces cas là , la graisse à pneus MICHELIN au pinceau sur l' angle des jantes, est toujours bienvenue Shocked

LATIL 76

Message  LATIL 76 le Dim 5 Avr - 18:42

Olivier11 a écrit:Bonsoir Latil 76,
je serai peut-être intéressé par la Note Technique répertoire générale analytique, faut voir de quoi ça parle.

Le reste non désolé, par contre si tu me le permets, je peux parler du MR200 sur d'autres forums où je suis également inscrit, je sais que ça va intéresser des gens. SG2 forum actif pour les sg2 et B90 story pour les TP3.

Oliv' Wink

si t'as des contacts ,,, c'est ok !  Wink

LATIL 76

Message  LATIL 76 le Dim 5 Avr - 20:15

Olivier11 a écrit:Bonsoir Latil 76,

Oliv' Wink

même classeur rigide mais bleu plus foncé marqué sur la tranche NT, Notes Techniques,,, très épaisse documentation  pour tout modèles  ( années 77 ) avec des intercalaires sur ;
les moteurs,,, injection,,,pompe injection ,,,culasse,,,échappement,,,vilebrequin,,,circuit de graissage   distribution,,,refroidissement,,,turbo,,,circuit combustible ,,,,, ext,,,,,ext ,
les embrayages,,, commandes et coupleurs
boites de vitesses et réducteurs,,,arbre inter,,,doubleur de gamme,,,dash-pot,,,arbre secondaire ,,, ext,,,
transmissions,,, croisillons,,, essieux porteurs et directeurs,,,
direction,,, servo directeur,,,boitier,,,pompe,,,barres ,,,
les ponts,,,différentiels,,,les couples,,,
les freins,,,et servitudes ,,, les instalations électriques ,,,démarreur et autres ,,,
les châssis,,, suspensions et carrosseries

beaucoup de plans , schémas , gravures , ( une doc vraiment très complète SAVIEM )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà quelques vues de cet épais dossier !

LATIL 76

Message  Olivier11 le Lun 6 Avr - 9:25

Bon, Ok pour ton manuel Cool 
on voit en mp pour la suite.
Je t'ai déjà trouvé quelqu'un pour un MR 200, je te file son numéro par mp également.

Oliv' Wink

Olivier11

Message  LATIL 76 le Lun 6 Avr - 17:44

Wink  sympa de ta part !    à +    michel

LATIL 76

Message  latil38 le Mer 8 Avr - 9:23

bonjour

J'ai un tl2240 (normalement) ses freins fonctionnent à l'air ?
Où as-tu acheté ce chasse neige?

latil38

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:49

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut