Achat latil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat latil

Message  benjamin 38 le Ven 30 Déc - 5:33

Bonjour a tous, j'ai la possibilité d'acheter un latil h14 forestier de 1949 pour 1200€ , j'hésite encore car il est pas en tres bon etat et il a les pneus mort. J'aurais besoin d'avoir votre avis si il vaut le coup ou pas.
Quand je l'ai essayer j'ai braquer a fond et j'ai remarquer qu'une roue avais un peux de jeux en latéral et se que sa se répare ? Je pense que sa vien de la sorte de rotule qu'il y a entre la roue et l'essieu. Pour les pneus quel dimension faut-il ? J'aimerai si possible monter des pneus un peux plus gros sur les même gentes. le moteur tourne très bien mais même si il ne brulle pas d'huile il fume beaucoup ! C'est normal ? Sinon Quel sont les point important à vérifier avent achat ?

benjamin 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat latil

Message  papy 26 le Ven 30 Déc - 6:00

salut à tous , mets des photos !!!!!! mets les numéros de série tractlat te diras l'année exacte !!!!!
papy 26

Message  benjamin 38 le Ven 30 Déc - 6:09

Mal heureusement je n'est pas prit de photo quand je suis aller  le voir. Ou pourai-je trouver des pneus adapter?  Quel dimension ?

benjamin 38

Message  papy 26 le Ven 30 Déc - 6:19

pour les pneus tu trouves ce que tu veux avec des sous !!!!!!! mais si toi ,tu le trouves pas en très bon état bonjour les surprises au démontage !!!!! déjà trop chère mème avec le treuil ,là c'est prix de la ferraille 500euros !!! la roue c'est les pivots si c'est que les bagues çà va mais si les pivots sur l’essieu sont bouffés!!!!!! il est comment le tableau de  bord ovale ou planche de bord   1949 ) !!!!! y a une carte grise !!!!
papy 26

Message  benjamin 38 le Ven 30 Déc - 6:27

Il a une planche de bord ,  pas le tableau ovale. Oui Il a sa cg. Pour les pneus je dpi prendre  du 12x24 ?

benjamin 38

Message  papy 26 le Ven 30 Déc - 6:34

oui il est de 49 avec ce tableau de bord pour les pneu c'est du 24 tu peux aller jusqu'au 13.6 x 24  sur ces jantes mais tu va réduire le rayon de braquage parce ils vont touchés à l'intérieur 
pour la fumée !!! euh un latil qui fume pas !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
papy 26

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut