Probleme treuil 3 points
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Probleme treuil 3 points
Salut. J'ai un probleme sur mon treuil 3 points. Il fait des coupures d'environ 1/2 sec a l'enroulage et c'est pas régulier. Alimentation 12V tracteur OK, radiocommande OK (vérifiée),connectique OK (cable changé). Là je cale,je sais plus trop quoi faire....Electrovannes??? Hydraulique??? Si vous avez une idée,je suis preneur....Merci.
LE BUCHERON- Messages: 892
Re: Probleme treuil 3 points
Slt, oui peu être une electrovanne qui commence de lacher ou prise de connection de l'electrovanne...a voir

latil25310- Messages: 282
ton probleme vient peut etre de ta prise de force ,j'ai eu un probleme de ce genre avec un masse ferguson quand il etait en devers cote gauche la prise de force ne marchait pas de l'autre cote elle fonctionnait le probleme venait de la pompe interne du tracteur une pastie de regard c'etait fait la male sur le haut de la pompe ,donc en devers cote droit l'huile recouvrait l'orifice de la pompe donc il n'y avait pas de prise d'air et sa fonctionnait par contre une fois du cote gauche l'orifice se retrouvait a l'air se qui provoquait une prise d'air sur le circuit et la prise de force s'arretait

latil vosgien- Messages: 619
Merci pour vos réponses. Pour la prise de force,je ne penses pas. J'ai déjà actionné l'enroulement du treuil a coté de celui-ci,et le probleme est arrivé sans que je constate une variation de la rotation de la prise de force. Pour les electrovannes,peut etre bien,faut que je vérifies,le boite qui m'a vendu le treuil m'a aussi orienté sur cette piste.Si vous avez d'autres idées? Merci d'avance.
LE BUCHERON- Messages: 892

tracteur90- Messages: 1192
latil vosgien a écrit:ton probleme vient peut etre de ta prise de force ,j'ai eu un probleme de ce genre avec un masse ferguson quand il etait en devers cote gauche la prise de force ne marchait pas de l'autre cote elle fonctionnait le probleme venait de la pompe interne du tracteur une pastie de regard c'etait fait la male sur le haut de la pompe ,donc en devers cote droit l'huile recouvrait l'orifice de la pompe donc il n'y avait pas de prise d'air et sa fonctionnait par contre une fois du cote gauche l'orifice se retrouvait a l'air se qui provoquait une prise d'air sur le circuit et la prise de force s'arretait
salut, je vois pas le lien entre une pompe hydraulique et l'arrêt de la PDF???
bosuko- Messages: 103
certaine prise de force sont entrainée par une pompe hydraulique interne

latil vosgien- Messages: 619
une PDF hydraulique... c'est diabolique, intéressant a savoir....
on en apprend tous les jours ^^
et on trouve ça sur quel tracteur???
on en apprend tous les jours ^^
et on trouve ça sur quel tracteur???
bosuko- Messages: 103
sur les massey et ford les tracteurs d'aujourd'hui en sont tous equiper

latil79- Messages: 312
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4