200 menbres!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

200 menbres!!!

Message  latil vosgien le Ven 24 Déc - 7:04

salut a tous ,aujourd'hui nous sommes 200 menbres inscrits je me demande ou sont il Exclamation Exclamation heureusement qu'il y a les habitués .......15% le reste vient juste pioché des infos Question ha l'entraide devient de plus en plus difficile.... mais bon c'est le monde actuel lol!

latil vosgien

Revenir en haut Aller en bas

Re: 200 menbres!!!

Message  LE BUCHERON le Ven 24 Déc - 7:13

Tu as tout a fait résumé la situation. Peut etre faudra t'il une présentation obligatoire pour accéder aux rubriques clées du forum? Je suis sur aussi que beaucoup ont plein de choses a dire mais n'ose pas...

LE BUCHERON

Message  tractlat le Sam 25 Déc - 22:31

Salut,
Sur ces 201 membres, il y a 94 "nouveaux inscrits" qui ne se sont pas encore présentés et qui ne sont pas encore autorisés à discuter sur le forum, sauf s'ils se présentent dans la rubrique "bienvenue sur le forum", puis "présentation des membres". J'espère qu'ils franchiront ce cap. Sans sursaut de leur part, leur accès au forum sera supprimé au bout de quelques mois. Des membres de l'ancien forum sont dans ce premier groupe, et sont désorientés dans ce nouveau forum, ou ne veulent pas se présenter ici alors qu'ils étaient connus dans l'ancien forum. C'est leur choix, nous ne sommes pas là pour les juger.

Il y a 31 membres (membres non certifiés) qui se sont présentés au club et qui ont cependant moins de 10 messages postés sur le forum. Pourtant, il doivent avoir de l'expérience à partager ou avoir besoin d'aide. Il faut oser discuter.

Les 76 "membres certifiés" ont une participation variable qui montre un intérêt soutenu pour notre communauté, tempéré par les obligations familiales ou professionnelles. Souvent, l'ordinateur et ses subtilités les empêche de bien réagir, alors qu'il leur suffit d'essayer, même si la photo ne passe pas bien, et alors tout s'arrange avec l'habitude.
Cool

tractlat
Admin

http://www.avant-train-latil.com

Message  tractlat le Mer 11 Mai - 8:11

Salut,
Le 11 mai 2011, nous sommes arrivés à 290 membres dont 159 nouveaux inscrits qui ne se sont pas encore présentés et qui ne peuvent pas dire un mot de leur pensée ailleurs sur le forum.
Rolling Eyes

tractlat
Admin

http://www.avant-train-latil.com

Message  latil vosgien le Mer 11 Mai - 8:29

c'est bien dommage !!!! Crying or Very sad

latil vosgien

Message  LATIL 76 le Mer 11 Mai - 20:11

si c'est pour dire des conneries ou présenter en photo leur dernière tondeuse Rolling Eyes c'est ausi bien comme ça ! Laughing Laughing Laughing

LATIL 76

Re;200membres

Message  borsale le Jeu 12 Mai - 6:01

Pour ma part, j'ai mis un bout de temps avant de me lancer a dicuter sur ce forum!
Faut reconnaitre que face a des experts comme vous , c'est difficile de ne pas dire de connerie!
je ne suis plus tout jeune mais je ne suis pas né dans un LATIL!
Au final je ne regrette pas ! tout est interressant sur le forum alors si en plus on restaure un LATIL ... que du bonheur!
Pouvu que ca dure

borsale

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut