autre forum (Volvo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

autre forum (Volvo)

Message  papy 26 le Mer 9 Fév - 8:38

( çà n'a rien a voir avec du latil ) Salut bidou 11 ,tu y es allé dans le forum que tu m'indiques http://174010.aceboard.net/index.php?login=174010 ?

papy 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: autre forum (Volvo)

Message  bidou11 le Mer 9 Fév - 21:57

bonjour , bin oui du fait que nous avons un tracteur Volvo BM un type 400 tien voila un lien qui qui prouve bien ma présence sur ce forum dédier aux Volvo BM Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bin j aime avoir affaire a des gens qui connaisse bien ce qu'ils représentent, car par le passé je me suis toujours entouré de gens qualifier Cool comme ici cheers

bidou11

Message  papy 26 le Mer 9 Fév - 22:10

Salut, j'etais inscrit et depuis quelque temps je ne participe plus au forum.je vais peut etre y retourner parce qu'il y a pas mal de questions poséees qui reste sans réponse !!!!!!! je connais trés bien le volvo T 600,T800, LM 640 et LM841 .mais pas le 400 (moteur perkins )sur l'exploitation on avait valmet 2005 qui correspond au 2654 de chey volvo bm ( maintenant vendu )

papy 26

Message  bidou11 le Mer 9 Fév - 22:25

et oui Perkins 3 pattes , et il est bien vaillant le petit monstre Twisted Evil car y a des fois ou il souffre avec nous , c est pour ça que je cherche quelque chose de plus adapter , soit un tracteur 4x4 soit un outils polyvalent en débardage Twisted Evil avec un peu plus de moelle Laughing car notre pièce de musé je ne voudrais pas le massacré Evil or Very Mad mais avec pas trop de sous a consacre a cette achat nous somme un peu dans les choux Embarassed mais bon je cherche , car faut pas non plus tomber dans l excès un bazar pas cher a l' achat ,et zou tu passe tous le reste de ta monnaies dans la remise en etat donc carpé diem What a Face comme disait feu mon arrière grand mère tous viens a point a qui c est attendre et dans la langue de Goethe SVP Rolling Eyes

bidou11

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut