Boite de vitesse zf s5-35/2 + wv35
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Boite de vitesse zf s5-35/2 + wv35
J'ai un problème sur la boite zf de mon TM 325: le synchro de l'inverseur a lâché et impossible de retrouver le baladeur. Il existerait une adaptation d'un autre baladeur en effectuant une petite modification sur la fourchette mais je ne n'arrive pas à trouver des informations sur ce sujet. Help me! Merci

etfzeller90- Messages: 18
Re: Boite de vitesse zf s5-35/2 + wv35
Salut, j'ai mis dans la rubrique tracteur articulé le plan de la boite ZF 35.2 ce plan je l'ai obtenu de la part de la maison Agrip cette boite est montée sur agrip et brimont je te donne les cordonnées d' Agrip assistance situé a lignires18160 Tel 02 48 60 03 00 c'est M.ODILE Daniel qui m'a faxé ce document sont fax est:02 48 60 09 38 il est très sympa demande lui s'il ne connait pas des pièces de rechange
castor- Messages: 94
Salut Castor, merci pour le renseignement.
La boîte zf s5-35/2 est courante. Mais l'inverseur WV35 qui est en entrée de boîte à la place de la cloche d'embrayage, est spécifique à Brimont.
J'aurais voulu joindre les vues éclatées, mais le format PDF ne passe pas .
La boîte zf s5-35/2 est courante. Mais l'inverseur WV35 qui est en entrée de boîte à la place de la cloche d'embrayage, est spécifique à Brimont.
J'aurais voulu joindre les vues éclatées, mais le format PDF ne passe pas .

réponse au Bûcheron
Salut Le Bûcheron,
merci pour le tuyau, le gars ne m'a pas rappelé, ça ne doit pas être une boite zf mais une Renaudot. Par contre, sur l'engin il y a une bêche pour le T3 du Castor.
merci pour le tuyau, le gars ne m'a pas rappelé, ça ne doit pas être une boite zf mais une Renaudot. Par contre, sur l'engin il y a une bêche pour le T3 du Castor.

Il faudrait savoir si cet inverseur Brimont a été monté sur d'autres véhicules de la marque,pour élargir les recherches.Tu as essayé d'appeler chez Agrip,ils ont monté cette boite sur leurs débusqueurs,peut etre auraient,ils une solution?
LE BUCHERON- Messages: 892
Pas de réponse du côté d'Agrip. Finalement j'ai emmené la boite à Metz où elle va être refaite. Je te donnerai prochainement des détails sur le Brimont. Merci. A plus.

Salut et Merci a vous deux pour m'avoir indiquer la bêche sur le bon coin
castor- Messages: 94
Salut,
toujours en panne. ça n'avance pas. Le garage Latil à Maîche aurait il quelque chose pour les Brimont? Est ce que je pourrais avoir ses coordonnées?
Il paraît qu'il se monte des boites Clark sur les Brimont. Est ce que quelqu'un a un tuyau? Merci.
toujours en panne. ça n'avance pas. Le garage Latil à Maîche aurait il quelque chose pour les Brimont? Est ce que je pourrais avoir ses coordonnées?
Il paraît qu'il se monte des boites Clark sur les Brimont. Est ce que quelqu'un a un tuyau? Merci.

bin decidement pas de chance avec ta boite bon courage

latil79- Messages: 312
Page 1 sur 2 • 1, 2