relevage potreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

relevage potreur

Message  latil vosgien le Ven 25 Mar - 20:52

voila se qui arrive quand une panne electrique arrive et que tu es tous prés du ravin

un peut gourmand (lol)

rien que le 460 le 380 et le petit latil pour le sortir du trou !!!pourquoi tous ses tracteurs ?? impossible de le remettre en route donc plus d'avancement hydraulique donc les 8 roues etaient bloquer je vous dit pas le poid a tirer le latil retenait le panier Wink
latil vosgien

Revenir en haut Aller en bas

Re: relevage potreur

Message  LATIL 76 le Ven 25 Mar - 21:40

il va marcher beaucoup moins bien !! si la grue est restée en place dans les ridelles pendant la cabriole , cela à évité son arrachement ou un vrillage du bras ! de combien de degrés ,la rotule d'accouplement de la remorque peut- elle osciller avant une mauvaise casse ????
LATIL 76

Message  gerard le Ven 25 Mar - 22:24

Salut

Les commandes par vannes electro-hydrauliques sont elles si dangereuses sur ces porteurs? enfin moi je me suis toujours méfié des télécommandes de treuil a causes des interférences d'ondes radio.
Je pense que c'est celui de Christian, et c'est arrivé quand?

Dernière édition par gerard le Ven 25 Mar - 23:14, édité 1 fois

gerard

Message  LE BUCHERON le Ven 25 Mar - 23:09

Hé ben,pas trés sur comme engin!!!!Le chauffeur a du avoir chaud..... pale

LE BUCHERON

Message  latil vosgien le Ven 25 Mar - 23:43

salut a tous oui Gerard c'est celui de Chistian le porteur est rester sur ces roues il etait charger!! michel le porteur si tu ne freine pas le panier il tourne sur lui meme le frein tu le met quand tu charge des bois asser lourd pour la stabillité car si tu as le frein de panier la tu couche tous l'ensenble la grue na rien elle et rester dans les ranchets Sad Gerard le probleme c'est le temps de reaction avec l'arret d'urgence le vehicule parcour environ 5 metres avant de stoper et la pas de chance il sortait d'un virage !quand il a stoper net il etait deja au trou je l'ais remis en route hier apres un réamorsage du circuit de gasoil et apres avoir changer le fusible principal qui alimente entre autre l'electovanne de la pompe a injection il faut dire que sur les porteur qui on des heures les pannes electrique sont frequente celui la arrive en fin de carriere il a dans les 18000 h
latil vosgien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut