vieilles mecaniques de cazals

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vieilles mecaniques de cazals

Message  latil79 le Mar 27 Déc - 8:42

voila j'ai trouver une video ou je fait une demo de tracto pulling
http://www.youtube.com/watch?v=itfs2mPyV7M
des mauvaises langues disent qu'on ne le fait pas tirer pour info regarder les pneus ils sont gonfler a 1k300
clin d'oeil a mon amis mautrack Wink

latil79

Revenir en haut Aller en bas

Message  LATIL 76 le Mar 27 Déc - 22:03

oui bien sure ,,, cela montre la puissance de ces engins ,,,, mais bon pour moi ,je préfère les voir en démonstration attelés à du matériel d'époque et dans leur contexte,,, c'est autant démonstratif ! Rolling Eyes,,,,,,,,,imaginons un attelage de chevaux de trait à un autre attelage en cul à cul en train de s'étriper chacun de leur côté,,, à qui mieux mieux ?????en plein publique ! affraid ???

LATIL 76

Message  latil79 le Mer 28 Déc - 6:49

oui je suis d'accord avec toi mais tu es bien placer pour savoir que dans se genre de fete tu ne fait pas ce que tu veut nous c'est le compromis que l'on a trouver sans defoncer des hectares de terrain en demo de labour et de voir un tracteur a la tire
les seules demo qu'on fait en labour tu as tout de suite 30 tracteurs dans un demi hectares que le proprio a voulu te ceder pour la fete en echange d'entré gratuite et les repas et ainsi de suite
et encore il faut pas se plaindre ce genre de presta est toléré par les assoc alors que nous devrions faire que du statique
donc voila on fait avec les miettes de tolerance que le gouvernement veut bien nous laisser ...........;mais c'est pas a toi que je vais te l'apprendre

latil79

Message  Invité le Mer 28 Déc - 7:18

Moi je trouve ça super cette video, c'est mieux que des alignements de tracteur a perte de vue, avec le moteur qui tourne au ralenti pour rien... j'ai rien contre cela, mais là au moins on entend le bruit du moteur qui donne sa puissance et en plus le tracteur ce déplace!
bounce cheers

Invité
Invité

Message  LATIL 76 le Mer 28 Déc - 8:44

c'est vrai que des lignes de tracteurs et engins statiques,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c'est nul Rolling Eyes

LATIL 76

Vieilles mécaniques de Cazals

Message  gipsy1961 le Jeu 29 Déc - 8:53

Les alignées de véhicules en statiques sont incontournables: 1° tous les véhicules ne sont pas tournant, 2° les propriétaires sont absents par moments, ne serait-ce que pour boire un coup, 3° faut avoir de la place pour les faire évoluer, 4° il faut sécuriser le site où les engins évoluent et même bien gardé certains enjambent les barrières. Ceci, en Suisse, où les gens passent pour disciplinés!
Faisant partie d'un "team" organisant les rencontres bi-annuelle de Baulmes, je me rends compte de toutes ces difficultés et comprends que l'organisation d'une rencontre nécessite un travail incommensurable pour le:<<quidam-visiteur>>.
Et il en faut pour tous les goûts. Salut. Shocked

gipsy1961

Message  mautrack le Ven 30 Déc - 11:47

Voila ce que je viens de retrouver sur mon portable. Encore des vidéos de Cazals avec Maurice et mès copains.

mautrack

Message  latil79 le Ven 30 Déc - 21:27

merci gil

latil79

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2