Recherche modèles réduits de matériel forestier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche modèles réduits de matériel forestier

Message  Ranger Wood le Sam 27 Aoû - 6:26

Salut les fanas !!!!!

je suis collectionneur amateur de jouets forestiers.
Si vous en connaissez à vendre ou en vendez faite moi signe par MP !
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

Ranger Wood

Ranger Wood

Revenir en haut Aller en bas

recherche modeles reduits materiels forestiers

Message  petitdebardeur le Sam 3 Sep - 23:19

vas voir sur le site mini-agri,mini-tp,il y a pas mal de modeles interessants,mais ce sont surtout des engins recents. Consultes absolument le site de Laurent Guillot pour les modeles anciens ainsi que le site de créa - modeles. Salutations

petitdebardeur

re:recherche matériels forestiers modeles reduits

Message  petitdebardeur le Dim 4 Sep - 7:43

Mille excuses Ranger Wood, je n'ai pas lu ta présentation de nouveau menbre et omis de te souhaiter la bienvenue comme l'ont fait les honnorables menbres du forum ,je n'ai donc pas bien grand chose a t' apprendre.En ce qui concerne les modèles réduits je voudrais me trouver le débusqueur John Deere 740 ERTL 1/16 pour mon Noel ! Ensuite j'attend avec impatience la sortie de l'Agrip ARD 60 chez Créa modèles après avoir fait l'aquisition du Latil et terminer avec le Labourier,mais le budget possible risque d'sepacer tout ça... sincères salutations

petitdebardeur

Re: Recherche modèles réduits de matériel forestier

Message  Ranger Wood le Dim 4 Sep - 20:24

Hello là-bas !!!!!!!

Présentation ...... ce n'est rien ! Lollllllllll !

En ce qui concerne tous les site que tu m'indique, peux-tu par MP m'envoyer leur adresse complète svp ?
Je vois qu'un nouveau tracteur forestier Johne Deere va sortir et pas n'imporle lequel .... le 740 soit un des plus gros et en 1/16ème ( bonjour le prix ! ).

Dés que j'ai le temps, ej fais des photos de mes modèles achetés et de ceux que je fabrique à l'aide de d'autres !